Les emplois les plus en demande au Nouveau-Brunswick (NB) pour les nouveaux arrivants
Home » Blogue » Conseils d'immigration » Les emplois les plus en demande au Nouveau-Brunswick (NB) pour les nouveaux arrivants
Le Nouveau-Brunswick propose de nombreux emplois aux travailleurs qualifiés étrangers
Cette ressource fournit des informations sur le marché du travail du Nouveau-Brunswick, y compris les principales industries de la province, les professions en demande pour les nouveaux arrivants, les codes CNP et les estimations du salaire médian, afin que vous puissiez arriver prêt à commencer votre carrière au Canada.
Quelles sont les principales industries au Nouveau-Brunswick ?
L’immobilier, les soins de santé, le commerce de détail et de gros, les services financiers et les assurances, l’éducation, le transport et l’entreposage, les services professionnels et techniques, les technologies de l’information et la cybersécurité sont les principaux contributeurs à l’économie du Nouveau-Brunswick.
Les industries manufacturières traditionnelles au N.-B. comprennent les produits alimentaires, le papier, le matériel de transport et le bois, bien que les secteurs manufacturiers de pointe comme l’aérospatiale et la défense soient également en croissance.
Le secteur agricole offre des emplois directs et indirects à plus de 13 000 personnes dans la province.
Les mines du Nouveau-Brunswick produisent d’importantes quantités de plomb, de zinc, de cuivre, d’or, d’argent, d’antimoine et de cadmium.
Les villes avec le plus d'opportunités d'emploi au Nouveau-Brunswick :
Capitale du N.-B., l’économie de Fredericton repose en grande partie sur les ressources. Cependant, des industries telles que la fabrication de l’aérospatiale et de la défense, la transformation des aliments, les technologies de l’information et de la communication et les biosciences connaissent une croissance rapide. Moncton est la plus grande ville du Nouveau-Brunswick, avec une population de plus de 71 000 habitants. Les principales industries de la ville comprennent le tourisme, les services de restauration et d’hébergement et le commerce.
La ville s’appuie principalement sur les industries maritimes, telles que le transport maritime, la pêche et la construction navale pour l’emploi. Les télécommunications, le commerce électronique et le commerce sont d’autres industries économiquement importantes.
Table des matières
Quels emplois sont en demande au Nouveau-Brunswick ?
Emplois dans le secteur des services au Nouveau-Brunswick :
- Professeurs d'université (CNP 41200, anciennement 4011) : Au Nouveau-Brunswick, les professeurs d'université gagnent un salaire horaire médian de 48 $ CA.
- Travailleurs sociaux (CNP 41300, anciennement 4152) : Les travailleurs sociaux gagnent environ 34 $ CAN de l'heure dans la province.
- Superviseurs des services de vente au détail et de restauration (CNP 62010, 62020, anciennement 6211, 6311) : Les superviseurs des services de vente au détail et de restauration gagnent entre 13,40 $ CAN et 17,50 $ CAN de l'heure.
Emplois en soins de santé au Nouveau-Brunswick :
Infirmières autorisées et infirmières auxiliaires autorisées (CNP 31301, 32101, anciennement 3012, 3233)
Médecins spécialistes, omnipraticiens et médecins de famille (CNP 31100, 31102, 31102, anciennement 3111, 3112)
Emplois manufacturiers au Nouveau-Brunswick :
Ingénieurs civils et aérospatiaux (CNP 21300, 21390, anciennement 2131, 2146)
En tant qu'ingénieur , vous pouvez gagner un salaire horaire médian de 37,44 $ CAN au NB. Vous aurez besoin d'un diplôme d'ingénieur et d'un permis provincial pour exercer.
Techniciens/techniciennes en chimie (CNP 22100, anciennement 2211)
Ces emplois ont un salaire horaire médian de 21 $ CAN.
Travailleurs qualifiés, y compris les soudeurs, les électriciens, plombiers, charpentiers, mécaniciens, camionneurs
Ces professions en demande dans le secteur manufacturier paient entre 19 $ CA et 24 $ CA l'heure.